Creapole SA
Rue de l'Avenir 23
2800 Delémont
Switzerland
www.creapole.ch
T +41 32 544 50 00

info@creapole.ch
www.blog.creapole.ch
https://www.twitter.com/creapole
Creapole

07 07 2015
0

Les projets CTI bénéficient aussi d'une baisse dûe au franc fort

Franc suisse

Une mesure spéciale de la CTI (Commission pour la technologie et l’innovation), liée au franc fort et en faveur des PME a été mise en place.

Cette mesure concerne les projets de recherche appliquée financés par la CTI. Pour ces projets, une participation en cash d’au minimum 10% de la subvention est demandée aux entreprises. Pour les demandes de projets déposées et approuvées entre août 2015 et novembre 2015, les entreprises ayant moins de 250 employés et au moins 50% de leur chiffre d’affaires à l’exportation seront exonérées de ces 10% de cash.

C’est la bonne occasion de soumettre une demande si vous avez une idée de projet. Alliance propose de vous aider à trouver le partenaire académique adéquat et à rédiger la demande. Leurs conseillers ont une longue expérience dans le montage de projets CTI. Ces quatre dernières années, Alliance a contribué à 87 projets qui ont été acceptés par la CTI. Quelques exemples sont présentés sur leur site web.

Vous trouverez plus d’informations au sujet de cette mesure dans le communiqué de presse de la CTI dont le lien est ci-dessous.

Tags: Economie , Innovation , CTI

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire