Creapole SA
Rue de l'Avenir 23
2800 Delémont
Switzerland
www.creapole.ch
T +41 32 544 50 00

info@creapole.ch
www.blog.creapole.ch
https://www.twitter.com/creapole
Creapole

04 11 2014
0

Bienvenue dans le monde des guides gastronomiques 2.0

ebook-cards.ch 6 mois

Alors que la plupart des guides gastronomiques sortent de presse ces prochains jours, ebook-card.ch propose depuis le début de l’été un nouveau concept sur ce marché.

La start-up jurassienne Coyote Concept SA, est porteuse d’une petite révolution dans ce domaine avec l’intégration de nouvelles technologies web.

Innovation de taille pour les clients

Avec la solution ebook-card.ch, fini le guide format papier. Tout se fait via internet, de l’inscription à la réservation des tables en fonction de ses préférences du moment (type de cuisine, région, etc.). Les membres réservent simplement leur table en ligne grâce à un agenda dynamique qui vérifie en temps réel les disponibilités. Grâce à ce système, plus de risque de recevoir une réponse négative et de passer des heures à chercher une table de libre. Autre avantage, il est possible de réserver en tout temps et à la dernière minute puisque l’enregistrement peut aussi se faire depuis un smartphone. Le client à son guide en permanence dans sa poche.

Confort accru pour les restaurateurs

Avec ce guide, la présentation du restaurant et des menus évolue au fil des saisons. L’agenda dynamique apporte aussi son lot de confort. Les restaurateurs ont un contrôle en continu sur le nombre de réservations effectués par les clients ebook-card.ch. Ce système est particulièrement efficace quand leur établissement est complet. Ils ne sont plus dérangés par des demandes qu’ils ne pourront de toute manière pas honorer.

Valable dès une personne

Autre innovation et non des moindres, ebook-card.ch est le premier guide gastronomique à avoir pensé aux personnes seules. Un rabais de 40% sur la nourriture s’applique à une personne qui n’est pas accompagnée. La start-up jurassienne souhaitait remettre au goût du jour le marché des guides gastronomiques avec de nouveaux avantages pour les utilisateurs et les restaurateurs et un contenu plus dynamique.

Quelques mots sur la société

La société Coyote Concept SA, qui a son siège social à Muriaux dans le canton du Jura, a été fondée en décembre 2013, pour concevoir et mettre sur le marché le produit ebook-card.ch. La société peut compter aujourd’hui sur 4 salariés à plein temps.

Parmi les nombreux soutiens sur lesquelles Coyote Concept SA peut compter, on peut relever ceux de la Promotion Economique du canton du Jura et de Creapole SA.

Contact et informations

Coyote Concept SA
M. François Cretenet
T +41 32 552 09 00
M +41 79 225 53 94

info@ebook-card.ch
www.ebook-card.ch

Tags: Innovation , ICT

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire