Creapole SA
Rue de l'Avenir 23
2800 Delémont
Switzerland
www.creapole.ch
T +41 32 544 50 00

info@creapole.ch
www.blog.creapole.ch
https://www.twitter.com/creapole
Creapole

26 05 2015
0

Slliks : la plateforme d'échange de services informatiques et administratifs pour privés et entreprises

Logo Slliks

Le bon prestataire pour son projet

La plate-forme internet Slliks permet de rechercher automatiquement le bon prestataire dans des domaines comme l’informatique, le graphisme, le multimédia ou encore le marketing.

De nos jours, les besoins en prestations numériques et administratives prennent de plus en plus d’importance. Créer un site internet pour son restaurant, produire le logo de son équipe de foot ou traduire un document en anglais sont quelques exemples de la diversité des demandes existantes. Toutefois, les solutions pour trouver un prestataire sont peu répandues sur le marché suisse. Les porteurs de projets ne savent pas à qui s’adresser et peinent à récolter des offres correspondant à leurs besoins.

Slliks a l'ambition de remédier à cela en servant de tremplin vers les professionnels adéquats. Le système effectue automatiquement les recherches en se basant sur des critères bien précis. Les prérequis du client -langue de contact, partenaire recherché, budget, pour ne citer qu'eux- sont scrupuleusement respectés.

Si le prestataire ne correspond pas, il ne sera pas retenu par le système et ne pourra par conséquent pas proposer d’offre. Cela évite que le client soit submergé de propositions inadaptées. En résumé, le processus est très simple: le client définit ses besoins, attend les offres et choisit son prestataire.

L'accès à la plateforme est gratuit. Cette offre s'adresse aux privés, ainsi qu'aux entreprises ayant envie de réaliser un projet qui touche au monde du numérique. Disponible en français, anglais et allemand, l’interface a été pensée pour être simple d’utilisation.

A propos de Slliks

la plate-forme a été créée en mars 2015 par deux anciens employés de Web Agency suisses. Le projet est né suite au constat d’un manque important de solutions d’échange de services dans le milieu numérique et administratif. Le système a été développé avec pour objectifs la simplicité d’utilisation, l’automatisation de recherche et la qualité des résultats. 

Contact

Slliks
Rue du Jura 19
1530 Payerne

Fondateurs de la société: Christophe Badoux et Mathieu Renevey

Email : staff@slliks.com
Site web : https://slliks.com

Tags: Innovation , Start-up , ICT

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire