Creapole SA
Rue de l'Avenir 23
2800 Delémont
Switzerland
www.creapole.ch
T +41 32 544 50 00

info@creapole.ch
www.blog.creapole.ch
https://www.twitter.com/creapole
Creapole

15 09 2014
0

Geosatis décroche un contrat de 3 millions

Logo Geosatis

Gros marché décroché en Afrique du Sud par la jeune entreprise Geosatis Technology SA, qui développe des bracelets électroniques.

"En début d'année, nous avons signé un contrat de trois millions de francs pour le gouvernement d'Afrique du Sud! On m'avait pourtant dit que faire de l'électronique en Suisse, c'était impossible."

C'est que José Demetrio et son équipe ont bossé dur pour en arriver là. Le co-fondateur (avec Urs Hunkeler et James Colli-Vignarelli) et CEO de Geosatis Technology SA, une jeune entreprise basée au Noirmont et spécialisée dans le développement de bracelets électroniques de surveillance géolocalisée, a su surfer sur la vague de la surpopulation carcérale. (...)

Après avoir remporté une demi-douzaine de concours d'innovation, le team de Geosatis Technology SA a récemment été distingué par le Swisscom StartUp Challenge 2014. Distinction qui lui permettra de prochainement s'envoler pour la Silicon Valley, afin d'y dénicher d'éventuels investisseurs. Au vu de ses déjà nombreux succès, l'entreprise jurassienne croule sous les commandes. "Ca devient de la folie ! En plus d'avoir récemment signé un contrat de trois millions avec le gouvernement d'Afrique du Sud pour une durée de cinq ans (ndlr : la firme ne vend pas ses produits, mais les loue), nous sommes également en discussion avec l'Etat français ainsi qu'avec plusiurs cantons."

Source : L'Impartial, édition du 15 septembre 2014.

Pour lire l'article en intégralité...

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire