Creapole SA
Rue de l'Avenir 23
2800 Delémont
Switzerland
www.creapole.ch
T +41 32 544 50 00

info@creapole.ch
www.blog.creapole.ch
https://www.twitter.com/creapole
Creapole

25 02 2013
1

Perfusal et MiniNaviDent font partie des 50 start-up suisses dans lesquelles investir, selon le magazine Bilan!

Ce mois-ci, le magazine Bilan titre sur l’actualité des start-up!

Pour soutenir le financement des start-up dans leur phase d’amorçage qui, actuellement, souffre de l’aversion au risque des marchés, Bilan a sélectionné 50 start-up suisses, dans les domaines des biotech, medtech, du luxe et de l’industrie agroalimentaire ainsi que de l’électronique, dans lesquelles il encourage les capitaux-risqueurs à investir.

Parmi les 50 start-up sélectionnées par le magazine Bilan, figurent deux start-up soutenues par Creapole, à savoir Perfusal et MiniNaviDent! Qui plus est, l’une et l’autre bénéficient d’une recommandation spéciale de Jean-Claude Buver, le célèbre CEO de la société horlogère Hublot.

Investir dans des start-up medtech

Commentaire

Ajouter un commentaire
delcour

delcour

20.05.2013

Bonsoir
Nous mettons à votre disposition des prêts d'argent à partir de 2000€ a 1.700.000€ à des conditions très simple.
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets, vous souhaitez bénéficier d'un fond de commerce, vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour le financement de vos Etudes à l'Etranger, vous souhaitez changer de voiture, vous équiper en électroménager, vous offrir une nouvelle maison. Vous avez besoin de crédit à combler ? Vous voulez construire, rénover, restaurer, ou tout simplement aménager votre résidence ? Faire l’acquisition d’une maison ou d’un terrain? ou tout simplement pour couvrir des débours personnels ou familiaux, vous pouvez obtenir ce crédit financer pour vos projets à court ou à long terme nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .

Nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par notre banque pour la sécurité de la transaction.

Merci de nous répondre par email delcourvirgine@yahoo.fr

Poster un commentaire