Creapole SA
Rue de l'Avenir 23
2800 Delémont
Switzerland
www.creapole.ch
T +41 32 544 50 00

info@creapole.ch
www.blog.creapole.ch
https://www.twitter.com/creapole
Creapole

EPHJ / EPMT / SMT

Du 5 au 8 juin 2012

Qu’est ce que l’EPHJ ?

 

L’horlogerie et la joaillerie sont en recherche permanente de nouvelles techniques et nouveaux produits devant répondre et satisfaire aux exigences de noter société moderne.

L’EPHJ (Environnement Professionnel Horlogerie-Joaillerie), conçu par et pour des professionnels, est, depuis 2002, le seul rendez-vous annuel mondial de l’ensemble des professions qui contribuent à la fabrication et à la mise en valeur des produits finis dans les domaines de l’horlogerie et de la bijouterie-joaillerie.

Clients et fournisseurs ont un besoin impérieux, à un moment de l’année bien choisi d’avoir, une fois par année, une rencontre entre fournisseurs et clients. Les uns et les autres gagnent beaucoup de temps à se retrouver sur quatre jours, ce qui leur permet de multiplier les contacts avec une économie de temps et d e déplacements.

A qui s’adresse l’EPHJ ?

Exposants:

EPHJ rassemble toute la profession internationale représentée par les métiers et entreprises en amont et en aval du produit fini:

Formation, Création, Design, CAO, Matières premières, Machines, Outillages, Fabrication , Microtechniques, Appareils de contrôle, Composants, Packaging, Présentoirs, Gestion, Commercialisation, Communication, Conseils, Services, …

Visiteurs:

Ils sont représentés par l’ensemble des professionnels et clients internationaux qui pour l’élaboration, la fabrication ou la mise en valeur de leurs produits viennent rechercher des solutions nouvelles auprès de cet ensemble de spécialistes.

Avec le Salon complémentaire EPMT (Environnement Professionnel MicroTechnologies), EPHJ veut rassembler toutes les entreprises suisses et internationales (20% à l’heure actuelle) qui travaillent dans la micro et la nano technologie et ceci pour tous les domaines d’application, notamment :

Horlogerie – Aéronautique – Automobile – Technologies médicales ( y compris dentisterie et orthopédie) – Métrologie – Optique/Photonique etc….

Ce salon a l’avantage, très important pour de nombreuses sociétés, d’être le seul à conjuguer horlogerie et microtechnologies, d’avoir ce jumelage qui constitue un atout indéniable.

Plateforme d’échange et d’affaires, devenue, selon les professionnels, incontournable, salon multi-domaines, multi-technologies, horizontal et transversal, EPHJ-EPMT est la manifestation annuelle la plus importante de Suisse dans le domaine de la haute précision et des microtechnologies (près de 550 exposants directs en 2010), et est appelée à devenir également l’une des plus importantes en Europe.

Pour en découvrir encore plus sur ce salon, cliquez ici.