Creapole SA développe ses activités et renforce son organisation

Le programme de mise en œuvre 2012-2015 de la Loi sur la politique régionale (LPR) et l’acceptation le 28 mars dernier par le Parlement jurassien d’adhérer à « i-net Innovation Networks » signifie pour Creapole un fort développement de ses activités. Le rôle de Creapole en tant que pôle de compétences en matière d’innovation et de création d’entreprises se voit renforcé. Le soutien aux projets innovants des PME jurassiennes ainsi que la mise en place d’un centre de compétences spécifiques dans les medtech couvrant la Suisse du Nord-Ouest (AG, BL, BS et JU) seront les deux priorités de sa stratégie 2012-2015. Ce développement nécessite la mise en place d’une nouvelle organisation ainsi que l’engagement de deux nouveaux collaborateurs. Il s’agit de M. Daniel Rüegg, économiste, qui occupera la fonction de vice-directeur, responsable du pôle « financement de projets » et de M. Fabian Käser, ingénieur, qui sera quant à lui chargé du développement des technologies médicales.

Lire la suite du communiqué de presse