Excellents résultats de Creapole SA pour l'année 2011

Creapole SA a tenu le 29 juin dernier sa quatrième Assemblée générale à Delémont, en présence de ses actionnaires et membres du Conseil d’administration. Avec 181 dossiers traités en 2011, Creapole SA a poursuivi ses efforts pour développer d’avantage sa position de centre de compétences dans le domaine de la création d’entreprises et du soutien à l’innovation.

Les dossiers de création d’entreprises locales, en particulier en provenance des ORP ont légèrement baissés au cours de l’année 2011. Malgré cela, le nombre de postes créés, soit 32 emplois, atteint quasiment le niveau de 2010. Au niveau des start-up, 65 dossiers ont été traités (80 en 2010) et ont abouti à l’implantation de 8 start-up (5 dans le domaine des technologies de l’information et 3 dans les technologies médicales) générant 10 emplois très qualifiés. Enfin, au niveau du soutien à l’innovation, Creapole a réalisé 31 interventions dans les PME jurassiennes (6 de plus qu’en 2010 et plus du double par rapport au début de ses activités dans ce domaine en 2009).

Lire la suite du communiqué de presse