Les excellents résultats de Creapole en 2010 ouvrent la perspective de partenariats suprarégionaux importants pour le Jura et son économie

Lors de sa troisième Assemblée générale (14 juin), Creapole a publié le bilan très positif de ses activités en 2010. Tous secteurs confondus, la société a traité un peu plus de 200 dossiers de création d’entreprises et de soutien à l’innovation. C’est dans ce dernier secteur que la progression a été la plus importante, démontrant ainsi la forte demande des entrepreneurs jurassiens en termes de diversification économique et technologique. Fort de ces résultats, la société a entamé depuis quelques mois des négociations stratégiques avec des institutions suprarégionales afin de positionner medtech process, initiative de Creapole dans le domaine des technologies médicales, comme centre de compétences reconnu au-delà des frontières cantonales. Dans ce contexte, l’Assemblée générale a renommé un nouveau Conseil d’administration resserré - passant de 9 à 5 membres - pour orienter et soutenir les importants défis auxquels Creapole devra répondre ces prochains mois.

Lire la suite du communiqué de presse