Creapole SA
Rue de l'Avenir 23
2800 Delémont
Switzerland
www.creapole.ch
T +41 32 544 50 00

info@creapole.ch
www.blog.creapole.ch
https://www.twitter.com/creapole
Creapole

Yves Rohner, nouveau Président de Creapole

Réuni pour sa première cession suite aux changements opérés lors de la dernières Assemblée générale de Creapole SA, le nouveau conseil d’administration s’est réuni pour la première fois le 24 septembre 2013.

Yves Rohner a été élu au poste de Président. Docteur en médecine, Médecin-spécialiste FMH en Oto- Rhino-Laryngologie et Chirurgie du cou et du visage, il a été médecin-chef de sa spécialité à l’Hôpital du Jura. Ancien Président Société suisse d'ORL – HNO et de chirurgie cervico-faciale FMH, Yves Rohner connaît parfaitement le milieu médical jurassien et suisse, domaine stratégique pour Creapole.

Martin Pfisterer a quant à lui été élu à la fonction de Vice-Président. Membre de la direction générale du groupe BKW-FMB, il est titulaire d’un doctorat en droit. Il est par ailleurs président de sol-E Suisse, de JUVENT, de Holzwärme Grindelwald et de Société Mont-Soleil ainsi que vice-président d'Energie du Jura. M. Pfisterer permettra à Creapole, de par ses connaissances étendues, de se positionner dans le domaine stratégique des cleantech.

Le Conseil d’administration a lancé le processus d’élaboration d’une nouvelle stratégie visant à pérenniser la société. Cette première réunion a aussi été l’occasion de rencontrer le Ministre de l’Économie et de la Coopération, Monsieur Michel Probst. Les deux partenaires, Etat jurassien et Creapole, ont pu constater qu’ils partagent les mêmes objectifs et préoccupations.

Vous pouvez accéder au communiqué de presse complet en le téléchargeant ci-après.